Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphine Uçak
10 février 2010

Exposition Collective des Contemporains

Enfin voici les dates de l'exposition collective à laquelle je participe, elle se déroulera du 24 février au 14 mars 2010 au Château de la Forêt de Livry-Gargan. (Ouverture au public du mercredi au dimanche de 14h à 18h)

Le vernissage aura lieu le samedi 27 février à 11h00. Si vous êtes intéressés pour venir assister au vernissage, contactez moi, je vous enverrais une invitation.

Tout au long de l'exposition, une urne sera à votre disposition afin de voter pour votre artiste préféré... A la suite de cela, le prix du public sera décerné.

invit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens!!!!!!!!!!!!!!!!! et je voterais ;)
C
Félicitations pour cette première "ouverture" au publique. Je ferais le déplacement...c'est promis-promis et en plus accompagnée. Au plaisir de se rencontrer !
Publicité
Delphine Uçak
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Delphine Uçak
Publicité