Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphine Uçak
1 avril 2010

Beth Ditto

Cette toile est dédiée à La «déesse du rock» Beth Ditto, auteure-compositrice-interprète américaine et leader charismatique de l’excellent groupe The GOSSIP.

Pas le profil mannequin, Beth Ditto est obèse et l’assume, elle milite pour l'acceptation du corps. Homosexuelle, elle défend farouchement les droits des lesbiennes. Branchée mode de surcroît, elle a lancé une collection de mode XXL, au programme des vêtements très rock aux motifs originaux.

Artiste provocatrice, elle ne laisse personne indifférent, c'est pourquoi j'ai voulu lui rendre hommage en valorisant son extravagance et ses multiples talents...

IMG_0566

toile ronde x40 technique mixte: collage, peinture, perles, autres...

IMG_0574
Elle est belle!!! je la trouve resplendissante!!! vous ne trouvez pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
jolie composition très dynamique bravo
C
J'aime d'autant plus, que j'aime beaucoup Beth Ditto, tant pour la femme qu'elle est, pour ce qu'elle représente, pour ce qu'elle assume haut et fort, mais surtout pour sa voix merveilleuse.<br /> Vive les rondes, on en parle pas assez de la beauté des rondes.!!!<br /> Oui je la trouve superbe Beth Ditto.<br /> canelle
K
Bonjour Delphine, je reviens poster un commentaire après une longue absence. J'avais trop de choses à faire. Ce qui est toujours le cas, mais aujourd'hui je décide de prendre le temps de te laisser un petit mot ;)! <br /> C'est superbe ce que tu fais! Et je vois que tu avances bien dis-moi! J'aime beaucoup ce tableau aux couleurs gourmandes, gourmandise que l'on retrouve dans le regard de cette femme pleine de joie aux rondeurs exquises! :)
W
J'aime l'audace de Beth Ditto.<br /> <br /> Elle assume ses formes et c'est très bien pour toutes les femmes rondes
A
Vive les rondes ! Big up à Big Beauty, j'adore son blog et ses actus mode ! Une fille si naturelle !
Publicité
Delphine Uçak
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Delphine Uçak
Publicité