Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphine Uçak
8 juillet 2010

Scarlett Johansson

Un mythe, une icône, une femme glamour et sexy sans parler de ses multiples talents...
Scarlett Johansson m'a inspirée un nouveau tableau... et je suis sure que vous la reverrez un de ces jours dans une autre de mes toiles...

IMG_3868
toile triangle x30 technique mixte

IMG_3858

Vous pouvez revoir ma première Scarlett juste en cliquant ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe Scarlett! très original le format triangle, ce qui la met en valeur, je trouve...
E
Annie:<br /> c'est une bonne question, d'ailleurs c'est pour cela que je n'utilise plus les cartons entoilés, car la meilleur solution c'est de les encadrer!!! Maintenant je compose que sur des toiles sur châssis, je trouve le rendu beaucoup plus beau.<br /> Carol et Amylee:<br /> merci <3
A
Oui, c'est sympa ce format, mais si c'est un carton toilé, comment le fixes- tu au mur?
A
J'ai jamais osé les formats triangles. Finalement ça rend super !!!
C
J'avais hâte de voir "ce bouquet final" lors de sa 1ère présentation inachevée, eh bien bravo pour cette composition, mise en valeur de cette femme.
Publicité
Delphine Uçak
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Delphine Uçak
Publicité