Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphine Uçak
30 novembre 2010

Composition

Une fois n'est pas coutume, j'utilise un homme dans un de mes tableaux! Il est vrai qu'en général la femme m'inspire beaucoup plus... mais quand je l'ai vu en feuilletant ce magazine dans une salle d'attente, je n'ai pas résisté, j'ai arraché la page...Oups!!!
Vous me direz faute avouée, faute pardonnée? non? et que peut être vous aussi il vous ai déjà arrivé de faire la même chose?...
Enfin voici la mise en page (la composition) de mon tableau pour ce bel apollon...

mec1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec impatience, j'attens la suite, la finalité de cette nouvelle création, toujours avec plaisir.
Publicité
Delphine Uçak
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Delphine Uçak
Publicité