Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphine Uçak
27 août 2011

Vernissage de l'exposition collective des Contemporains

Voici pour vous un petit reportage photo du vernissage de l'exposition collective qui a eu lieu du 16 février au 6 mars 2011. Je m'excuse pour tout ce retard mais j'ai privilégié ma vie de famille ces derniers mois et me voilà de retour...

expo

Depuis quelques semaines, je me suis investie pour réaliser le blog de l'association des Contemporains de Livry Gargan dont je fais partie. Si cela vous intéresse vous pouvez y faire un petit tour pour découvrir de nombreux artistes, le fonctionnement de l'assocition et pourquoi pas nous rejoindre...

Les Contemporains de Livry Gargan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Delphine Uçak
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Delphine Uçak
Publicité