Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphine Uçak
6 janvier 2012

Semaine couture

Un aperçu de mon intense semaine de Noël consacrée à mes tenues pour le Défilé "Cultures et Création" de Montfermeil

Je remercie infiniment ma Mamie Liline pour sa précieuse aide... Nous avons bien avancé, j'en suis ravie!

compo couture 2

Un essai perruque du 18 ème siècle (reçue en cadeau par le père Noël), qui est en totale raccord avec ma robe "Marie-Antoinette"!!!

La reprise de l'école et de la vie quotidienne fait remonter le stress... à peine un mois pour tout finir...

 

Rappel : pour le Défilé "Cultures et Création" qui se déroulera le samedi 4 février 2012 à 20h30, la place est à 3 euros et à retirer au Centre Culturel de Montfermeil avant fin Janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahou génial la perruque j'ai hâte de voir la suite
M
Plein de courage et de motivation!!! Je cours acheter des places ;-)
Publicité
Delphine Uçak
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Delphine Uçak
Publicité