Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphine Uçak
13 juin 2010

Serre-tête / Noeud Papillon Stella

Comment donner une nouvelle vie à de vieux nœuds papillons "vintage" réalisés par ma super Mamie Liline dans les années 70 pour le mariage de mes parents...
Transformé en nœud pour serre-tête (headband), indispensable accessoire mode du moment... Agrémenté d'un médaillon à l'effigie de mon tableau Stella (à revoir par ici), de paillettes et de perles...

noeux_pap_001

avant

IMG_2889bis Bitmap_dans_Graphique_1
après..........avant

IMG_2899bis IMG_2923bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore l'idée!!!!!! et ça te va à ravir!
G
Le noeud pap en serre tete c une super idée... et de voir JF qui nous plonge dans les années 80... c'est trop fort et trop drole ... il est beau le tonton !
M
wahou! super idée! c'est vraiment magnifique!
Publicité
Delphine Uçak
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Delphine Uçak
Publicité