Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphine Uçak
8 mars 2012

Scarlett à l'eau

Voici mon deuxième tableau sur le thème de l'eau pour l'exposition annuelle des Contemporains de Livry Gargan.

Et oui vous allez dire "encore" Scarlett Johansson, mais je ne sais pas pourquoi, elle m'inspire...

Cherchant une idée sur l'eau, je me suis plongée dans mes magazines et mes pages arrachées depuis quelques années... Je me suis retrouvée nez à nez avec cette magnifique photo aux couleurs pastel de Scarlett, à laquelle j'ai ajouté une image de plage et de mer... Le pinceau à la main, l'inspiration de l'eau et du bleu a donné cette "Scarlett à l'eau" :

Scarlett à l'eau 2

Scarlett à l'eau : toile encadrée 25x25 technique mixte (collage, peinture) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime Scarlett on dirait un ange!
Publicité
Delphine Uçak
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Delphine Uçak
Publicité