Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphine Uçak
25 février 2010

Les Amoureux : suite et fin.

Enfin voici mes amoureux terminés... bon c'est vrai ça fait une semaine que je les ai terminé... mais entre temps j'étais incapable d'accéder à l'ordinateur pour cause de maladie...
Tout va bien maintenant, c'est pourquoi je peux enfin vous livrer les photos de "Charles et Aminata"... avec quelques petits détails en cadeau...

IMG_0021
toile 90x70 technique mixte collage peinture perles...

IMG_0026

En attendant les photos du vernissage de ce samedi, je vous propose un petit aperçu de deux tableaux en préparation...

IMG_9557

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ILs sont déjà exposés mais je tenais à dire que j'apprécie le résultat final.
M
wahou!!! Tes amoureux sont magnifiques, ils représentent réellement ton univers! Je suis impatiente de venir les voir de plus prêt lors de ton expo!
Publicité
Delphine Uçak
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Delphine Uçak
Publicité