Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphine Uçak
30 mars 2010

Eva

Voici Eva mon deuxième tableau en noir et blanc.
La silhouette de Eva Herzigova inspirée de la très charismatique Marilyn Monroe dans "Comment épouser un millionnaire?", une icône tellement copiée mais jamais égalée!
J'ai habillé mon Eva en robe fourreau et si sexy avec ses lunettes papillon rehaussées de strass.

IMG_0563
toile ovale 30x40 technique mixte

IMG_0580    glass10_main_557633a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation, mon oeil s'est fixé d'abord sur l'ensemble de la toile puis sur le halo du projecteur (si je ne me trompe pas)qui éclaire "Eva" jusqu'à ses 2 petits oiseaux,romantisme- coquin de par les lunettes assuré.
Publicité
Delphine Uçak
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Delphine Uçak
Publicité