Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphine Uçak
18 avril 2010

Ma 1ere Expo Perso pour 2011

Je suis très fière de vous annoncer que mon dossier a été retenu pour faire ma première expo personnelle!
Elle aura lieu en Janvier 2011 au château de la forêt de Livry-Gargan! et oui encore dans me ville!!!
J'ai quelques dizaines de toiles supplémentaires à concevoir, imaginer une ambiance, une mise en scène...
J'ai dans l'idée de réaliser une ou deux toiles de très grand format puisque ma base (figurine) sera les affiches des abri-bus!!!
à suivre...

91352692pub_dior_jpg sonia_rykiel_hm_1

Bientôt dans des dimensions tout à fait différentes, je vous présenterais des formats de cartes avec leurs enveloppes à prix très intéressants...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai hâte de voir ces très grande toile... et les minis formats!
C
J'ai hâte du "à suivre". Mais tout d'abord très sincères félicitations pour l'expo. C'est une superbe reconnaissance de talent. Alors bon courage pour les réalisations à venir. Pour l'imagination j'ai une grande confiance.
Publicité
Delphine Uçak
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Delphine Uçak
Publicité