Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphine Uçak
2 février 2010

Le travail avance doucement mais surement...

Dès que les enfants dorment j'en profite pour sortir mon matériel et m'installer tranquillement pour travailler... prenant plaisir à imaginer, créer, composer, réaliser...
Quelques images pour vous présenter l'avancement de "mes amoureux" ...

IMG_9571

IMG_9668

Je dois impérativement finir cette toile avant la Saint Valentin! Date symbolique oblige!!! Il ne me reste plus que la peinture et le collage des bijoux, perles...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je ne sais pas si vous avez fini la toile mais j'aime l'idée du couple africain.<br /> <br /> j'ai parcouru aussi vos notes anciennes.<br /> <br /> Et je dois avouer que vous avez des idées originales.
F
Bonjour, juste un petit mot pour vous dire que j'aime beaucoup ce que vous faites et la technique employée . je trouve ça, vraiment tres frais, tres mode et tres boliwood (je ne crois pas que cela s'écrive comme ça !). Belle continuation à vous, je repasserai ...
M
Très intéressant votre travail. C'est inspirant.
M
Très intéressant votre travail. C'est inspirant.
M
en effet ça avance bien... <br /> j'aime beaucoup les vrais-faux cheveux... <br /> j'attends le final.
Publicité
Delphine Uçak
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Delphine Uçak
Publicité